mercredi 30 septembre 2009

le candy blog de mélusine

elle a une étude de marché en marche, il faut l'aider !!!!

je la cite :

Alors pour arriver à mener à bien ce projet qui me tient terriblement à cœur, j'ai besoin de vous ! et pour vous remercier de m'aider, j'organise un "Candy Blog" dont voici les règles
- en premier lieu, répondre au questionnaire dont vous trouverez le lien un peu plus bas, sans oublier d'y noter votre adresse e-mail !
- avec cette même adresse e-mail (c'est important !), poster un message à la suite de cet article
- sur votre blog, poster un message qui explique les règles de ce Candy Blog, avec un lien direct vers cette page
- A la fin, je procèderai à un tirage au sort qui désignera le ou les gagnant(e)s. LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE SAMEDI 10 OCTOBRE ENTRE 20 H ET MINUIT !

plusieurs lot sont a gagner
tous les détails
http://blog.melucrafts-design.com/#dotpoll1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire