mercredi 16 septembre 2009

blog candy de kinou40

son article :

http://kinou40.over-blog.com/article-35780734.html



Coucou ... Aujourd'hui je veux jouer .... au père noel avec un peu d'avance !!!!Tout ceci pour vous remercier de votre gentillesse et de votre fidèlité en passant souvent " chez moi" !!!!





Pour participer , rien de plus simple !!!Laissez un commentaire avec le lien faisant référence a ce blog candy , sur votre blog et ci dessous !!!! Vous avez jusqu'au 21 septembre 2009 pour participer .Ensuite et grace a la main innocente ...lol....de mon époux , un commentaire sera tiré au sort et recevra son lot ( apres un échange msn pour l'adresse postale ) En esperant que mon attention vous touchera et vous fera plaisir .A présent je vous souhaite une belle journée !!! Scrapbisous a toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire